Monsieur le Ministre, a reçu en audience Cheikh Falah BIN Jassim Homme d’affaires Qatari

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter

Monsieur Chérif OMARI, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, a reçu en audience, le jeudi 06 février 2020, au siège du ministère, Cheikh Falah BIN Jassim, l’homme d’affaires Qatari.

Ont pris part à cette rencontre les cadres du ministère et les directeurs des groupements économiques dépendants du ministère.

Au cours de cette réunion, les deux parties ont examiné les relations bilatérales de coopération et de partenariat et les possibilités de consolidation dans le domaine des investissements.

Par ailleurs, monsieur le ministre a appelé les opérateurs qataris à investir dans le secteur agricole et l’industrie agroalimentaire, notamment dans le sud, ou un excédent des produits  agricoles a été enregistré, tels que les légumes, notamment la  pomme de terre, l’ail et les dattes.

En outre, les deux parties ont aussi abordé les opportunités et les potentialités existantes dans le domaine de l’agriculture, et ce, en vue de répondre à la demande du marché Qatari et étranger en produits agricoles et en produits d’origine animale.