Monsieur le Ministre a reçu en audience Son Excellence l’Ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter

Monsieur Abdelhamid HEMDANI, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, a reçu en audience, le jeudi 4 février 2021, au siège du ministère, Son Excellence  l’Ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie, Monsieur Igor BELIAEV, avec lequel il a abordé les moyens de renforcer la coopération et le partenariat économique entre l’Algérie et la Russie dans tous les domaines d’intérêt commun, notamment la santé végétale et animale et  la filière des céréales.

Lors de cette rencontre, à laquelle ont pris part les cadres du ministère, Monsieur le Ministre a salué les relations bilatérales privilégiées qui lient les deux pays à tous les niveaux, indiquant que la coopération dans le domaine agricole donnera un nouvel élan à ce partenariat.

A cette occasion, Monsieur le Ministre a insisté sur la nécessité de renforcer la coopération scientifique et technique et l’échange des expériences entre les deux pays dans le domaine agricole.

Pour sa part, Monsieur Igor BELIAEV a exprimé la volonté de son pays de partager l’expérience russe dans tous les domaines du secteur agricole. Les deux parties ont également convenu de promouvoir les produits agricoles sur les marchés des deux pays.